Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superlilipopette
3 juin 2008

°°° un avant-goût de mes épouvantails °°°

Juste une petite photo que l'on m'a envoyé aujourd'hui de ma participation au sapifestival ... ( merci orange zèbre ;) la suite viendra : croquis , photos... 310520081171h500yd7 l_cfc17d969a2da101295e34efaf6be124 ferme2 Petite expo à la campagne pour des épouvantails ça le fait... Les coqs là bas derrière ont tenté de dragouiller mes siamois... ;) héhé
Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir jule, <br /> alors effectivement sur ces photos on ne voit pas grand chose mais bientôt de nouvelles photos seront ici ... elles les mettront en situation comme je le souhaitai dés le départ... <br /> (champs, bruitages, sur bout de bois...)<br /> ici sur ce lieu d'expo impossible de faire comme prévu...<br /> <br /> merci :) a bientôt
J
je ne retrouve pas les principales caractéristiques d'un épouvantail..<br /> <br /> <br /> Ne doit-il pas briller, faire du bruit ou brasser du vent ??
N
trop beau!!!<br /> Pleins de bisounours !!!!
Publicité